Le sac fromager, un véritable moyen de communication
Ne considérez pas le sac fromager comme un simple emballage alimentaire. Le sac fromager est un composant à part entière de l’expérience client. Les sacs pour fromager sont un véritable moyen de communication. Ils sont un levier efficace pour fidéliser le client et accroître votre volume de vente. Chaque jour, mettez tout en œuvre dans votre fromagerie pour présenter à vos clients le meilleur produit, le meilleur service et le meilleur accueil.
Des sacs personnalisés divers et variés, symbole de proximité
Une large offre de sacs personnalisés est disponible sur notre e-boutique Lesmayoux. Du sac papier au sac plastique en passant par les sacs recyclés et biodégradables. Les sacs personnalisés à l’image de votre crémerie Fromagerie sont un véritable atout pour votre point de vente.
Un sac original et unique permet de mettre en valeur le produit aux yeux du client.
Intervenant à la fin du processus d’achat, le choix de sac est donc très important. Il permet une mise en avant du produit vendu. Un emballage de qualité, pratique et joli ne viendra que renforcer la satisfaction et la confiance des clients. Accorder de l’importance à cette étape permet de créer une relation privilégiée avec ses clients. Elle participe à créer un lien, un rappel au-delà du point de vente. En emportant son sac dans la rue, puis chez soi, le client va rester en interaction avec vous.
Attirez et fidélisez vos clients
Au-delà de l’objet utile, le sac publicitaire imprimé au nom de votre fromagerie est un levier de fidélisation et de notoriété.
En effet, vous n’offrez pas seulement un sac, mais une expérience client complète ! Ce geste permet d’augmenter le capital sympathie de votre marque et créé chez le client de la préférence à l’égard de votre enseigne. Résultat : le consommateur sera plus enclin à revenir dans votre boutique pour ses futurs achats !
De plus, un sac personnalisé à votre effigie favorise une meilleure mémorisation de votre nom et de votre identité. En effet, 78% des Français se souviennent du nom associé à un objet media. Choisissez donc un visuel facilement identifiable pour être vu et reconnu y compris dans la rue ! Pensez également à apposer vos coordonnées pour vous rendre visible et faciliter la prise de contact.
De plus, la communication par le sac publicitaire a l’avantage d’être durable. En effet, bien souvent les consommateurs conservent les sacs papiers ou plastiques pour un usage ultérieur. Votre nom d’enseigne est donc visible sur le long terme. Fidélisation, notoriété, visibilité, satisfaction client, vous l’avez compris, les bénéfices du sac publicitaire sont multiples et en font un outil marketing à faible coût mais à forte valeur ajoutée.
2 options s’offrent à vous pour personnaliser vos sacs fromager :
Faites confiance à notre équipe d’experts pour une création sur mesure !